Cartes à jouer | Par Éric Deschamps

Il y a 5 ans, j’ai fait le choix de me choisir. J’ai quitté la ville pour m’installer en Gaspésie, où la Nature a pris la place la plus importante dans ma vie et où ma passion pour la photographie est née ce qui m’a permis de partager avec vous tous ces beaux moments et ces rencontres inusitées avec la faune sauvage. Je vous présente aujourd’hui un nouvel article de collection qui allie mes photos coups de coeur des dernières années et l’immense plaisir que j’ai à jouer à des jeux de cartes en famille et entre amis.

 

Ce jeu de carte présente 52 photographies différentes d’animaux sauvages que j’ai rencontré au cours de mes 5 années en Gaspésie. Accompagné de son nom, chaque animal suscitera des discussions lors de parties de cartes avec vos proches, une belle façon d’en apprendre plus sur la faune sauvage tout en jouant à vos jeux de cartes préférés, qu’il s’agisse du « trou de cul », du « 8 », de la « dame de pique » ou tout autre jeu que vous aimez !

 

Une édition classique sera disponible suite à l'épuisement du paquet de cartes en édition limitée que je vous présente ci-dessous. Il sera le même prix avec quelques particularités en moins (signature électronique et mention d’édition limitée de 1000 exemplaires seulement).

 

En achetant ce jeu de cartes, vous contribuez à ce grand rêve qu’est le mien de partager l’amour de la Nature et ce à travers les générations ! Merci encore une fois infiniment !

- Éric Deschamps