Nature en vue - le magazine

en réimpression

Une réimpression de "Nature en vue - le magazine" est présentement en cours. 

Vous pouvez donc commander votre exemplaire dès aujourd'hui afin de vous assurez de mettre la main sur cet ouvrage unique d'Éric Deschamps. 

Le magazine Nature en vue est un recueil d’articles inspirants et d'histoires fascinantes, et surtout, de photographies mémorables des six dernières années d’Éric passées en Gaspésie. Le magazine saura assurément plaire à tous ceux et celles qui connaissent déjà le travail passionné d’Éric ou qui sont intéressés à le découvrir. Il est aussi idéal pour découvrir les différentes facettes de la photographie de nature sauvage et saura ainsi plaire aux amateurs de photographie, que ce soit avec une caméra ou un cellulaire!

 

Si vous désirez faire connaître Nature en vue et le travail de photographie de nature sauvage d’Éric à votre famille ou à vos ami(e)s, le magazine est LA réalisation la plus complète et divertissante d’Éric Deschamps, qui saura piquer votre curiosité et faire vivre de réels moments de connexion avec la faune sauvage québécoise.

Que veut dire réimpression?

La quantité de magazine imprimée lors du lancement du nouveau produit était limitée et l'inventaire complet a été vendu en moins de 48h (!) Ainsi, une réimpression du magazine aura lieu durant le mois de mai afin d'avoir une nouvelle quantité disponible en inventaire. Ainsi, vous pouvez dès maintenant réserver votre magazine pour le recevoir au cours de la première semaine du mois de juin 2022. 

Quand puis-je m'attendre à recevoir mon magazine?

Les magazines commandés après 18h00 HAE le 29 avril 2022 seront expédiés au cours de la première semaine du mois de juin 2022. 
 
Les délais de livraison varient selon l'adresse et le pays de destination. 
 
N'hésitez pas à me contacter au info@natureenvue.com si vous avez des questions.

Le magazine contient-il de la publicité?

Non! Et j’en suis très fier : le magazine Nature en vue ne contient aucune publicité et n’a reçu aucune contribution financière pour le marketing de produits. Il s’agit donc d’un magazine indépendant de 70 pages de contenu pertinent et d’images, sans pollution publicitaire pour une expérience de lecture bien plus agréable!

Y a-t-il un souci environnemental porté dans le développement du magazine?

Assurément! D’abord, le magazine est imprimé sur du papier mixte fait à partir de matériaux recyclés et est certifié FSC (Forest Stewardship Council), papier provenant de forêts bien gérées et d’autres ressources renouvelables. L’encre utilisée pour l’impression du magazine est de l’encre 100% végétale. De plus, le magazine a été imprimé localement par une entreprise familiale québécoise, afin de favoriser l’économie locale et éviter le plus possible le transport et son impact écologique.

Pourquoi le magazine coûte-t-il 25$?

Contrairement aux magazines commerciaux que l’on retrouve dans les dépanneurs ou les pharmacies, le magazine Nature en vue est imprimé en quantité très limitée et sur du papier de qualité supérieure beaucoup plus épais, recouvert d’un vernis satiné à base d’eau pour assurer un fini de papier résistant et une qualité d’image exceptionnelle. Le magazine Nature en vue est indépendant et auto-financé à 100%, en plus de ne contenir aucune publicité. Le magazine comporte plus d’une vingtaine d’articles tous écrits par Éric Deschamps, en plus de 135 photographies d’Éric, qui ont nécessité beaucoup de temps sur le terrain. Le magazine est presqu’un hybride entre un petit livre à couverture souple et un magazine!

Lise Fournier

« Chaque oeuvre commandée est magnifique, envoûtante, envoyée de façon tellement professionnelle, avec une petite attention. Pour moi, j'ai découvert un être passionné, sensible, professionnel et des oeuvres vraiment exceptionnelles. Un Immense Gratitude pour vous Éric et votre talent!  »